Je possède une petite entreprise d’artisanat, et je propose mes produits sur un site Internet. Mais, posséder une entreprise, ce n’est pas de tout repos.
En effet, pour que celle-ci puisse prospérer, il est nécessaire d’améliorer sa visibilité, et surtout, de fidéliser le client. Et j’ai trouvé une bonne méthode pour ce faire : j’envoie des SMS low cost, grâce à une société de service. Pourquoi envoyer des SMS low cost à vos clients ? C’est ce que je vous explique, dans mon article du jour.
Je vous conseille vivement d’envoyer des SMS pour relancer vos clients
C’est vrai, le SMS est un excellent vecteur. Alors que nous n’avons pas toujours tendance à répondre ou à regarder nos mails régulièrement, nous consultons sans arrêt notre téléphone pour éventuellement répondre à un message. De ce fait, je suis toujours sûr et certain que mon SMS aura été lu. Et je constate les retombées sur mon entreprise.
Environ 80% des clients qui ont reçu un SMS reviennent, pour passer commande sur mon site. Si vous aussi vous avez envie de fidéliser vos clients, alors je vous recommande vivement d’envoyer des SMS. Vous allez voir les résultats assez rapidement.