Ma copine me dit que je suis doué pour l’écriture et le baratin. Elle a sûrement raison, sauf que lorsqu’il est question de lui écrire un mot d’amour ou juste quelque chose d’original, c’est comme si les mots ne viennent pas.
Je sais que je me mets trop de pression lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ma copine. Qui n’a jamais ressenti ou vécu ce moment où rien ne semble encore suffisant pour elle.
Pour notre anniversaire de rencontre, je voulais accompagner mon cadeau d’un petit mot. Je me suis dit qu’un texte anniversaire bien pensé vaut tout l’or du monde. Elle qui aime garder les cartes en souvenir, j’ai trouvé cette idée astucieuse et tout simplement digne d’elle.
Je l’ai comblée, je suis comblé
Je lui ai trouvé une jolie carte avec un texte anniversaire tout ce qu’il y a de parfait pour elle. C’était vraiment ce que je voulais lui écrire à ma façon, mais ces mots, j’avais du mal à les trouver.
Je suis bien content d’avoir trouvé cette carte car même si ce n’est pas moi qui l’ai écrit, ce sont réellement les mots que j’ai ressentis, les mots que je voulais lui dire.
Comme elle dit toujours, c’est l’écrit qui reste. Je la surprends encore en train de relire mes petits mots jusqu’à maintenant.